Accueil / Actualités

Journée d'insertion des nouvelles recrues

L’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie a organisé, le 28 mars 2018 à Rabat, une journée d’insertion des nouvelles recrues, sous la présidence de Karim TAJMOUATI, Directeur Général de l’ANCFCC.

Cette journée d’insertion, était l’occasion de présenter aux jeunes recrues les grandes orientations stratégiques, les projets phares ainsi que l’organisation des différentes entités de l’Agence.

Lors de son allocution, Karim TAJMOUATI a souhaité la bienvenue aux nouveaux recrutés, en les invitant à se mobiliser autour des nouveaux chantiers de l’ANCFCC notamment les projets de dématérialisation des services, les projets de l’immatriculation foncière d’ensemble ainsi que tous les projets liés aux métiers de l’Agence.

Le Directeur Général a rappelé également la vision stratégique de l’ANCFCC en tant qu’important acteur dans la sphère socio-économique du pays ainsi que les vecteurs de réussite de tout un chacun et qui se résument particulièrement dans le travail, le sérieux et la probité.

La journée d’insertion était également l’occasion de présenter un livret de suivi d’intégration en tant que guide d’encadrement et d’insertion pratique des différents recrutés.